Par delà nature et culture

Hello

Just for this one i will write it in French it’s for personal use, so … Pour changer  je vais faire un petite entrée en Français dans le texte. Etant donné que c’est “une marque de lecture à faire” destiné à mon usage perso.

Je viens de tomber sur ce bouquin suite à un web surfing qui a débuté sur Laurent Gervereau et la visite de son site ( qui est offline >:( dommage) puis sur Kandinsky, en passant par the book of kells et finalement l’animisme et pouf est sortis,  un titre un auteur. Comme je viens de me procurer un ouvrage de Erwin Panofsky chez le même éditeur… Bref je pense que c’est le genre de lecture qui risque d’apporter de l’eau de à mon moulin … à acheter et à lire dès que possible.

Par delà nature et culture > Phillipe Descola 2005 Gallimard

Leave a Reply

